La Légende des 5 Dieux -[Origins]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des 5 Dieux -[Origins]-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bestiaire [Quatrième Partie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

Bestiaire [Quatrième Partie] Empty
MessageSujet: Bestiaire [Quatrième Partie]   Bestiaire [Quatrième Partie] EmptyLun 2 Jan - 19:53

Les Demi-Humains:


Il y a sous cette définition une grande variété de monstres.
Parmi les plus courant, les hommes rats sont des créatures qui partage l’habitat des rats dans les égouts des grandes villes ou les catacombes. Ils sont dangereux car ils attaquent à plusieurs et qu’il peuvent se faire aider par une armées de rats grouillants.
Les hommes oiseaux ou hommes chauve-souris sont des êtres humanoïdes ailés qui vivent en colonie.
Soit ils possèdent de vraies ailes dans le dos en plus de leurs bras, soit, et c’est la cas le plus courant, leurs bras supportent une aile membraneuse. Dans ce cas, leurs doigts aux mains et aux pieds se terminent par des griffes.
Une multitude d’autres animaux peuvent être croisés avec les humains au sens large. Ce sont généralement le résultat d’expérience de dieux ou de magiciens à l’esprit particulièrement pervers.

Où en trouver : Continent du mal


Les Montres Aquatiques :


Poissons, crustacés (Crabes etc. ...), reptiles (Serpents, lézard etc ...), batraciens (Salamandres etc ...), ce sont tous des animaux " courants " géants et dotés d’un féroce appétit.
Dès qu’une proie passe à leur portée, ils la chassent.

Où en trouver : Continent de l’eau, mers et océans


Les Démons:


Issus des mondes infernaux ou errant habituellement dans les limbes, ce sont les monstres les plus pervers et redoutables car doués de pouvoirs surnaturels.
Ces créatures sont très diverses et inégalement puissantes, leurs formes et leurs capacités imprévisibles.
Leurs armes sont généralement magiques et leurs sorts peuvent en remonter à plus d’un mage.
Ce sont les serviteurs directs des Ténèbres.
Elles ont toujours plus peur de leurs maîtres que d’être vaincues car ces derniers sont capables de les faire souffrir éternellement.
Il est possible de passer un pacte avec elles, surtout si elles sont vaincues ou liées par une force supérieure à la leur. Cependant, même si elles semblent obéir, leur véritable maître reste la Mal et elles sont difficiles à contrôler.

Où en trouver : Continent du mal


Les Diables :


Ces démons ressemblent à des être humains monstrueux, hyper musclés, avec des ailes et des cornes. Ce les démons les plus intelligents, belliqueux et pervers. Ils existent des démons plus puissants mais les diables sont très nombreux et aiment à intervenir dans las affaires humaines.

Où en trouver : Continent du mal


Les Licornes:


Ces chevaux merveilleux possèdent une corne ayant des propriétés magiques.
Ils peuvent vivre seuls ou en petite famille. Parfois ils sont ailés.
Ils sont les représentants de la pureté et donc ne peuvent être souillés ou approchés par le Mal.
Il est difficile dans faire son allié car peu d’humain sont suffisamment purs dans leur vie et leurs intentions.

Où en trouver : Continent du feu, de la terre, de l’eau


Les Griffons:


Ces animaux fantastiques sont le croisement d’un lion, d’un aigle et d’un serpents, très rapides.
A l'état sauvage, les Griffons sont des créatures profondément indépendantes qui ne rechignent pas dévorer des humains de temps à autre.
Difficiles à apprivoiser, ils se révèlent des alliés ou des adversaires redoutables. Un Griffon devient votre ami pour la vie une fois sa loyauté acquise.
Généralement, il faut utiliser la magie pour vaincre sa méfiance naturelle envers les bipèdes.
Les Griffons sont forts et suffisamment agiles pour pouvoir supporter un cavalier.

Où en trouver : Continent de l’air


Le Minautore :


Cet être mi-homme et mi-taureau de 2.5 mètres est généralement le gardien de trésors dans un labyrinthe ou un château. Sa nourriture préférée est la chair humaine. Sa force et sa bestialité sont phénoménales et il est impossible de communiquer avec lui.
Il a la particularité de posséder une mémoire photographique phénoménale et un sens de l’orientation absolu. Il se sert donc de ces capacités en vivant dans des lieux à la topographie compliquée, et où il peut facilement traquer ces victimes.

Où en trouver : Continent de la terre, du mal


Les Hydres :


Ce monstre ressemble à un dragon: mais il a la particularité de voir ses têtes repoussées lorsque l'on lui en tranche une. Le seul moyen de le vaincre de la frapper au coeur.
Les Hydres sont, comme les Dragons, dotées d'un souffle destructeur. La morsure d'une Hydre peut empoisonner sa victime, et sa force incroyable lui permet de briser les plus solides armures.

Où en trouver : Continent de l’eau, mers et océans


Les Vampires :


Il s’agit d’un homme ou d’une femme mort-vivant ayant besoin de sang humain frais pour survivre et maintenir son activité. Il hante les tombeaux, dort le jour et sort la nuit.
Il est le maître des créatures des ténèbres (Loups noirs, chauve-souris, rats ...) et peut d’ailleurs se transformer en l’une d’elles. Malgré sa grande force, il craint les temples et les amulettes magiques.
D'apparence physique, les Vampires sont identiques aux humains bien que, dans la plupart des cas, les canines supérieures soient plus développées. Les Vampires ne constituent pas à proprement parler une espèce mais sont plutôt des individus d'une sous-espèce humaine qui a été infectée par un agent provoquant l'état vampirique. Cette infection ne semble atteindre le maximum de sa virulence que dans un milieu riche en magie. Les proies des Vampires sont les êtres pensants et on les trouve donc généralement dans les villes. Ils absorbent l'essence vitale de leurs victimes. Avec leur durée de vie prolongée, ils disposent du potentiel pour devenir de puissants magiciens. Le vampire consomme le sang des vivants pour survivre mais il doit surtout consommer l'énergie psychique en même temps que le sang. Le Vampire commence par se nourrir de la terreur de la victime. Puis, si la première attaque n'a pas été fatale, il appréciera de prendre les dernières gouttes d'Essence de la victime, qui est maintenant intoxiquée.
Ses pouvoirs sont la métamorphose, la communication avec les animaux, le Drain d'Essence, la Forme brumeuse, l'immunisation, la Régénération, le sens accru de l'odorat et de l'ouïe ainsi que la vision thermo graphique.
Pour le tuer, la destruction de son coeur par un pieu de bois par exemple, est la solution la plus courante. Les vampires craignent le feu qui est une des solutions les plus radicales. Le vampire prend feu au contact de la lumière du jour et se consume. L'eau bénie par un prêtre est aussi une arme efficace.
Le miroir ne sert qu'à savoir si vous êtes en présence d'un vampire, mais n’à aucune propriété dévastatrice sur le vampire.

Où en trouver : Continent du mal


Les Chauves Souris :


Très courantes dans les grottes et les ruines, elles peuvent se révéler un danger pour la progression dans ces liés fermés. De plus certaines peuvent avoir une taille gigantesque.

Où en trouver : Tout les continents


Les Faucons De Sang :


Eclos de nid qui ont infecté les contrés sauvages, ces monstres ailes assaillent les passant par des attaques en piqué. Ils battent rapidement en retraite après une attaque et une nué peut être dure à éliminer si l’on ne s’en prend pas rapidement au nid. Des corbeaux fétides et des vautours noirs ont été vus sur le continent du feu.

Où en trouver : Continent du mal


Les Démons Piqueurs :


Ces créatures sont dotées de piquant sur le dos. Toutes les espèces de démons piqueur sont capable de projeter leurs piquants a distance, et les espèces les plus développé sont capables de tirs plus rapide, en salves. Le rat piquer et la bête d’épines, sont connues pour attaquer sans avoir été provoqué. Les caravanes traversant par la passe des voleurs ont subi plusieurs attaques de ces monstres agressifs.

Où en trouver : Continent du mal


Les Perdus:


Ces lutins diaboliques sont très communs dans les bois et le foret de tout continent. Petits et vicieux, ils inquiètent le peuple humain et elfique. On craint que ces créatures se regroupent en large bande et soient capable de submerger certaines des plus petites cités de la région.

Où en trouver : Continent du mal, de la terre


Les Rogues Corrumpus :


La corruption de la confrérie est peut être l’une des pires atrocité que les rogues survivantes aient a endurer. Les rogues sont rarement vues seules, elles préfèrent attaquer en groupe. Elles se battent avec des armes blanches.

Où en trouver : Tout les continents
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
 
Bestiaire [Quatrième Partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Dieux -[Origins]- :: Accueil :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser