La Légende des 5 Dieux -[Origins]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des 5 Dieux -[Origins]-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Empty
MessageSujet: T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!!   T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! EmptyMer 6 Sep - 6:32

Pour votre plus grand bonheur et devant vos yeux ébahit *roulements de tambour* Je vous annonce officiellement la création d'un T'Chat RPG pour La Légende des 5 Dieux. Pour y accéder il suffit de se rendre sur le portail du forum

J'ai tenter de créer l'ambiance qui se rapproche le plus de celle du forum avec les couleurs... Quand vous vous connecterais sur le T'Chat vous ferez la connaissance de RefleX, c'est un robot de présence que j'ai installé sur le T'Chat pour garantir un T'Chat ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 même quand je ne serais pas là! Etant donné que c'est un robot je vous déconseille de perdre votre temps à lui parler, il ne vous répondra pas! Razz Ou alors c'est qu'il y a vraiment un probleme ^^

Sinon je tiens à vous rappeler que les règles du T'Chat son les mêmes que celles du forum donc je compte sur vous pour continuer comme vous le faites ^^ Je mets un nouvel outil à votre disposition alors ça serait vraiment dommage de ne pas respecter mon travail, non?

Pour le plaisir de faire plaisir, et bon amusement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Lur
Continent Du Mal
Continent Du Mal
Lur


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Continent/Royaume : Mal/Terres de l'Angoisse
Fonction : Sorcière
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Argent:
T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Left_bar_bleue250/250T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Récompense:
T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Left_bar_bleue20/20T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!!   T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! EmptyMer 6 Sep - 10:36

Shocked
Ce forum est décidement génial!
Rarement vu de forum aussi complet!
Bravo Diablo pour ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!!   T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! EmptyMer 6 Sep - 11:39

Merci à toi pour ce que tu viens de dire ça me touche énormément ^^ Bon pour l'instant il n'y aura pas beaucoup de monde mais bon aller le temps ça ne pourra être qu'encore plus sympa ! Smile

Quand à moi; j'ai rarement vu des membres aussi géniaux T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Lur
Continent Du Mal
Continent Du Mal
Lur


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Continent/Royaume : Mal/Terres de l'Angoisse
Fonction : Sorcière
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Argent:
T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Left_bar_bleue250/250T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Récompense:
T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Left_bar_bleue20/20T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!!   T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! EmptyMer 6 Sep - 11:46

Continue! J'adore les flatteries! Mdr! Je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!!   T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'chat RPG La Légende des 5 Dieux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Dieux -[Origins]- :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser