La Légende des 5 Dieux -[Origins]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des 5 Dieux -[Origins]-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanwenn
Continent De L'Air
Continent De L'Air
Lanwenn


Nombre de messages : 34
Continent/Royaume : Air / Eucix
Fonction : Guerrière
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Argent:
Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Left_bar_bleue250/250Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Récompense:
Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Left_bar_bleue90/90Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty_bar_bleue  (90/90)

Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty
MessageSujet: Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)]   Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] EmptyMer 6 Sep - 20:56

Bon voilà une petite idée pour améliorer les forum ( quoi c'est possible ça ??? ^^ ). Je ne pense pas avoir vu une partie réservé à l'absence des joueurs sur le forum, si c'est le cas c'est sujet direct poubelle.

Donc je propose partieoù les joueurs pourraient marqué leur absence pendant les vacances ou pendant le week-end, ainsi si un topic à débuté et que l'un des joueurs part les autres le sauront et n'attendront pas tout de suite une réponse, enfin normalement.

Enfin voilà, je propose et je m'incline, la décision appartient aux dieux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://icewind.skyblog.com
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty
MessageSujet: Re: Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)]   Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] EmptyMer 6 Sep - 21:10

Bien sur c'est une très bonne idée, je m'en occuperais demain et j'en établirais les règles ^^. C'était bien prévu mais j'ai tout bonnement oublié avec toutes les nouveautés sur le forum ^^. Donc je m'en charge dès demain Wink

Un grand merci à toi pour le rappel Wink

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty
MessageSujet: Re: Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)]   Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] EmptyJeu 7 Sep - 10:41

Voilà, un tableau d'absence a été crée à l'adresse suivante : /!\Absence des Membres/!\

Merci à toi pour ton idée ^^

Et surtout n'hésitez pas si vous avait d'autres suggestions à nous faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Lanwenn
Continent De L'Air
Continent De L'Air
Lanwenn


Nombre de messages : 34
Continent/Royaume : Air / Eucix
Fonction : Guerrière
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Argent:
Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Left_bar_bleue250/250Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Récompense:
Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Left_bar_bleue90/90Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty_bar_bleue  (90/90)

Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty
MessageSujet: Re: Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)]   Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] EmptyJeu 7 Sep - 19:58

Lol de rien, mais bon les idées ça vient une fois par siècle avec moi XD, donc la prochaine dans 100ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://icewind.skyblog.com
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty
MessageSujet: Re: Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)]   Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] EmptyJeu 7 Sep - 20:59

Hi hi ^^ ben vaut mieux qu'elles viennent même à 100 ans d'interval plutôt qu'elles ne viennent pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty
MessageSujet: Re: Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)]   Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tableau d'absence ?? [Résolu ^^(Diablo)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo [Dieu du Mal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Dieux -[Origins]- :: Suggestions :: Vos Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser