La Légende des 5 Dieux -[Origins]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des 5 Dieux -[Origins]-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Absence des membres /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

/!\ Absence des membres /!\ Empty
MessageSujet: /! Absence des membres /!   /!\ Absence des membres /!\ EmptyJeu 7 Sep - 10:37

Suite à une proposition et un rappel de Lanwenn (^^), une tableau d'absence ouvre ces porte ici même. Bien sur celà ne va pas sans quelques règles Smile

1 - Toutes vos absences aussi courtes soient-elles devront être scrupuleusement notées ici, pour éviter de bloquer tout RP.

2 - Etant donné ou toute absence trop longue peut bloquer un joueur, vous serez priez de trouver un moyen pour qu'il puisse continuer à jouer et qu'il ne soit pas bloquer à attendre votre retour. Plusieurs moyens peuvent être audacieux, par exemple vous pouvez partir voyager en quete de quelquechose, avoir besoin d'être un peu seul... Qu'en sais-je vous trouverez bien je vous fait confiance Wink

3 - Aucune nature de votre absence vous sera demandé si vous ne souhaitez pas le communiquer. Indiquez au minimum la date de votre début d'absence ainsi que sa durée, que l'on puisse savoir comme s'organiser.

Je pense que l'essentiel y est, n'hésitez à me faire signe si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, je suis à votre écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Lur
Continent Du Mal
Continent Du Mal
Lur


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Continent/Royaume : Mal/Terres de l'Angoisse
Fonction : Sorcière
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Argent:
/!\ Absence des membres /!\ Left_bar_bleue250/250/!\ Absence des membres /!\ Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Récompense:
/!\ Absence des membres /!\ Left_bar_bleue20/20/!\ Absence des membres /!\ Empty_bar_bleue  (20/20)

/!\ Absence des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence des membres /!\   /!\ Absence des membres /!\ EmptyJeu 7 Sep - 23:54

Je serai absente vendredi soir... Je reviendrai Samedi matin, et pui à partir de samedi aprem, je suis absente pour le week end...
Et voila, c'est compliqué tout ça!

Edit:
Je rectifie! Je serais finallement bien présente sur le forum ce week end, pour cause de soirée annulée!
Le Mal n'en sera que plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

/!\ Absence des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence des membres /!\   /!\ Absence des membres /!\ EmptyVen 8 Sep - 0:18

Bon alors je vais vous mettres mes absences, ou plutôt mes présence sur le forum, et vous en déduirez mes absences.

A compter du 15 septembre (date de réception de mes cours du CNED, en principe...) Je serais présent :

-En semaine, c'est-à-dire Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi je serais présent tous les jours de 17 heures à 19 heures.

-Le week-end, Samedi et Dimanche je pense pouvoir être là toute l'après-midi c'est à dire de 13h à 19h.

Voilà pour l'instant c'est heures ne sont que provisoires étant donné que j'ai fait mon planning sans encore pouvoir le tester. Je vous informerais des modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Aqua
Déesse De L'Eau
Aqua


Féminin Nombre de messages : 86
Continent/Royaume : Continent de l'Eau
Fonction : Déesse de l'Eau
Race : Déesse
Date d'inscription : 20/12/2005

/!\ Absence des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence des membres /!\   /!\ Absence des membres /!\ EmptyLun 18 Sep - 20:49

alors moi la semaine le lundi le mardi le jeudi le vendredi je me connecterai de 19h00 (suivant les devoirs bien sur) à 21h00 et le mercredi aprés midi ça dependra je peux pas trop dire sinon le week end je peux pas trop dire les horaires mais je serai présente sauf si j'ai une sortie ou autre mais je vous préviendrai Smile

J'ai oublié de vous dire c'est dans longtemps mais au moins c'est fait du 23 au 30 decembre je serai partie en pleine campagne dans le puy de dome donc je ne pourrai pas me connecter je vous ai prevenu Razz


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assyria
Continent Du Mal
Continent Du Mal



Féminin Nombre de messages : 10
Continent/Royaume : le continent du Mal ~*°*~ le Trône
Fonction : Serviteuse de Diablo
Race : Drow
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Argent:
/!\ Absence des membres /!\ Left_bar_bleue250/250/!\ Absence des membres /!\ Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Récompense:
/!\ Absence des membres /!\ Left_bar_bleue20/20/!\ Absence des membres /!\ Empty_bar_bleue  (20/20)

/!\ Absence des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence des membres /!\   /!\ Absence des membres /!\ EmptyMar 19 Sep - 19:25

et voilà donc... mes absences.... U_U" vous allez pas aimer, je sens... bon, si je devais regarder par rapport à mon horaire, je ne serais là que le dimanche pour poster... :s en semaine, lorsque je rentre, ça dépend de mes devoirs et leçons, mais en général, faut pas trop compter sur moi pour poster... 'suis trop crevée... et puis le samedi, c'est encore plus facile, je travaille toute la hjournée et je rentre à huit heures après avoir courur dans tous les sens toute la journée, donc je suis à peine capable d'aligner deux phrases quand je rentre... j'essaierai de venir le mercredi sinon... Smile si je n'ai pas trop de devoirs ça devrait pouvoir se faire =) voilà, j'espère qu'ainsi tout le monde es prévenu... ^^' je suis désolée encore une fois de m'être fait attendre un peu longtemps.... U_U'
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com
Contenu sponsorisé





/!\ Absence des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence des membres /!\   /!\ Absence des membres /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Absence des membres /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres par continent
» Recensement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Dieux -[Origins]- :: Avant De Commencer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser