La Légende des 5 Dieux -[Origins]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des 5 Dieux -[Origins]-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gaïa [Déesse de la Terre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Déesse De La Terre
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 179
Continent/Royaume : Continent de la Terre
Fonction : Déesse de la Terre
Race : Déesse
Date d'inscription : 22/12/2005

Gaïa [Déesse de la Terre] Empty
MessageSujet: Gaïa [Déesse de la Terre]   Gaïa [Déesse de la Terre] EmptyLun 26 Juin - 23:50

Gaïa [Déesse de la Terre] Avfilles010


¤~Gaïa~¤


Continent & Royaume :


Continent de la Terre


Histoire Du Personnage :


Au commencement il y avait le créateur. Comme tout bon créateur, il créa. Les premières créations furent des enfants, des êtres qui devaient réaliser ses rêves. Au nombre de quatre, quatre éléments, quatre dieux. L’aîné de tous, Hélios, fut matérialisé grâce à l’air, puis vint Gaïa, déesse de la terre et celle qui nous intéresse pleinement aujourd’hui dans notre leçon. Selon la légende, l’enfant prodigue de la terre serait sortie d’un œuf de pierre, œuf berçait par les racines de son protecteur, un immense chêne qui poussa pendant que l’enfant se développer dans sa carapace. Puis l’œuf suivant le cours d’un temps accéléré, s’éroda et devint du sable. De ce sable fin émergea une jolie jeune femme dans la force de l’âge. Ainsi naquit Gaïa déesse de la terre. Elle du beaucoup apprendre de son créateur pour ce familiariser avec ses pouvoirs de construction et de destruction. Elle s’attacha beaucoup à ses frères et sœurs, particulièrement avec la déesse de l’eau Aqua. Car chacun était liés, les éléments ce complétant, formant un tout, un élément seul dépendant des autres…

Mais entre filles, l’intimité était plus forte, plus compréhensible. Les deux garçons, ses frères, étaient là aussi, bien entendu, mais la relation n’était pas la même. Gaïa voulait, en entreprenant son continent avant tout le monde, comptait bien leur prouver être aussi forte qu’un Dieu, même si selon le créateur, cet état d’esprit est farfelue car une Déesse à autant de pouvoir que n’importe quel autre dieu.

Sur le continent de la sagesse, elle reçut un morceau de terre. Elle devait en faire ce que bon lui semble, si ce n’est que ce devait être une terre viable pour des espèces animales tels que les humains, les elfes, les nains, ou encore, d’autre aberrations monstrueuses nécessaires cependant à la vie en ce monde, pour préserver le cycle naturel de la vie et de la mort.
De concert avec Aqua, elles façonnèrent leur lopin de terre à leur guise, créant maintes choses plus belles que les autres. Chacune aidant l’autre. L’on pouvait certes imaginait que les deux garçons rivalisaient ensembles contre les deux charmantes demoiselles.
Mais au final, chaque continent abrite les quatre éléments, chaque être, chaque chose possèdent les quatre éléments.

Le petit dernier que créa Nolo, le créateur, s’intégra tant bien que mal dans le groupe des quatre dieux. Il devait apparemment rester auprès du créateur pour en retirer le maximum d’enseignement. Il est donc naturel que par moment, ce favoritisme énerve un peu les quatre autres. Mais les Dieux sont bons et leurs sentiments passent après leur bienveillance. Gaïa ne rejetait pas le petit dernier, et elle le traitait comme tout les autres, avec respect et déférence, n’hésitant pas à l’aider en cas de besoin, elle se soucie même bien souvent de son bien être et savoir s’il se porte bien ou autre. Gaïa à toujours était la grande sœur de tout le monde, même d’Hélios l’aîné.




Caractère Du Personnage :


Son esprit est aussi calme que le l'onde par une nuit sans vent, sans lune, insondable, et très vif, empruntant maintes voies pour aiguiser sa réflexion, son jugement, sa perception des choses et des êtres l‘entourant. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle reste très ouverte aux autres, compréhensive, bien que parfois lunatique, elle semble plongée dans des réflexions longues et fastidieuses, analysant le pourquoi du comment, sujet de ses sautes d'humeurs chroniques. Elle essaye de tenir des propos amènes pour les personnes demandant son opinion, mais elle sait être particulièrement exécrable avec les personnes qui l’ennui profondément
La mélancolie la rend mystérieuse, mais pas pour autant renfermée. Elle n’affiche pas ses émotions, signe d’une faiblesse apparente pour elle, mais sait en user pour charmer, ou obtenir ce qu’elle souhaite. Laissant faire le destin, elle ne laisse néanmoins pas grand-chose au hasard et accorde beaucoup d’importance à des choses que certains jugeraient futiles.

Elle possède une forte aura, et est en communion avec la nature qu’elle vénère par-dessus tout, elle peut paraître froide et distante, mais elle a en réalité beaucoup de cœur et est très protectrice avec les autres dieux. Ses silences cachent en fait une timidité maladive. Gaïa préfère les actes eux belles paroles.


Apparence Physique :


L'ébène des cheveux contrastait sobrement avec la pâleur spectrale de l'enveloppe charnelle de l'être. Humaine en apparence, la jeune femme cache derrière le délicat dessin de ses traits la puissance de la Terre, puissance aiguisée et pointue tout comme le serré l‘esprit d‘un savant. Son petit nez aquilin aux ailes inimitables trône au milieu de son minois, minois qui rappel sans équivoque les prémices et les délices de sa jeunesse, le déesse insensible à l'érosion du temps, gardant la fraîcheur et la douceur des beaux jours d'antan.
Le corps svelte, élancé vers les astres, la jeune femme mesure un bon mètre soixante seize, métaphore de la beauté et de la grâce naturelle. De sa stature et de sa démarche légère, la déesse dégage une modeste prestance. Sa frêle silhouette montait en graine est l’image d’une femme dénuée de force, mais gare aux apparences, la force de la Terre parcourant chaque partie de son corps, chaque parcelles.

Mais bien fou est celui qui pense voir notre déesse toujours de la même façon, car son apparence change selon le climat et la longueur des journées: un peu comme les arbres. Elle est une sorte de fée des saisons. Elle porte de longues robes vert foncé, et aime se maquiller. Elle est assez grande, et plutôt fine. Sa peau est très claire, presque translucide. Elle a de grands yeux d’un vert émeraude enivrant. Ses cheveux noirs retombent en boucle sur ses épaules frêles et nues. Elle aime mettre des trèfles à quatre feuilles et des fleurs dans ses cheveux.


Pouvoirs, Capacités et dons spéciaux :


Gaïa est une déesse très intelligente, elle ne parle pas beaucoup mais écoute ce qui ce dit, et analyse profondément les choses et les êtres. Une fois qu’elle pose son regard sur une personne, elle peut presque lire en lui… peu sont capable de tenir le regard de la déesse.
Physiquement, prise au dépourvue, elle présente quelque vulnérabilité, mais une fois préparer, son corps peut devenir aussi dur que l’écorce du plus solide des arbres, voir aussi solide que du granit.
Elle utilise cependant ses pouvoirs avec parcimonie, ayant une grande influence sur la vie végétale, elle prend par aussi au développement minéral. Reflet de la grâce naturelle, elle sait charmer la créature de la pire espèce pour l’attirer dans des pièges.

Sinon, elle est à l’écoute de son peuple, de ses priants, et sait être clémente avec ses fidèles. Priez là, elle vous le rendra.

Elle contrôle la totalité de l’élément terre, la faune et la flore. Gaia a aussi un chant pure et magnifique qui a pour effet d'appeler les animaux et de faire pousser les plantes. Elle est sans aucun doute la plus puissante des 4 Dieux. Il est dangereux de la regarder droit dans les yeux, car elle ne sait pas vraiment maîtriser son pouvoir d'hypnotisation. En cas de défense, elle peut aspirer la vie d'un être maléfique par ses yeux vert enchanteurs.



Fonction :


Déesse de la Terre


Divers :


Son front est sertie d'une émmeraude, elle même agencée dans un entrefilet d'or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa [Déesse de la Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Dieux -[Origins]- :: Accueil :: Présentation Des 5 Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser