La Légende des 5 Dieux -[Origins]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des 5 Dieux -[Origins]-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hélios [Dieu de l'air]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios
Dieu De L'Air
Hélios


Masculin Nombre de messages : 24
Continent/Royaume : Continent de l'air
Fonction : Dieu de l'air
Race : Dieu
Date d'inscription : 22/08/2006

Hélios [Dieu de l'air] Empty
MessageSujet: Hélios [Dieu de l'air]   Hélios [Dieu de l'air] EmptyMar 22 Aoû - 19:24

Hélios [Dieu de l'air] 20



]~[ Hélios]~[

Continent de l'air et du vent

Fonction: Dieu de l’Air


Histoire du personnage:


Fils du vent, Hélios est né de l’accouplement entre une tornade et un typhon, créant de ce fait un cyclone est un nouveau né, une personne aux pouvoirs exceptionnels qui avait autorité sur le vent et ces disciples. Ainsi naquit Hélios, dieu de l’air. On raconte qu’il resta neuf mois en gestation dans le cyclone qui lui servait de mère. Le cyclone ne faisait pas de victimes, il passé mais recracher toujours les pauvres gens prit dedans indemne, un peu sonné. On dit qu’Hélios à l’intérieur faisait tout pour ne pas faire de mal aux personnes. De même qu’un typhon parcourant des terres, doit s’affaiblir, celui là ne perdait pas en intensité au fur et à mesure de son parcours.

Enfin, au bout de neuf mois intense, le typhon stoppa sa course pour relâcher le nouveau né qui fut recueilli par le père des père, le créateur, cet homme bon qui avait beaucoup d’ambition, ce qui le mena certainement à sa perte. Ainsi le créateur put apprendre à son fils, dieu du vent, à utiliser les pouvoirs qui lui étaient conférés, pour que le monde vive en paix et en harmonie sous ses courants d’air bienfaiteurs. Il lui appris aussi à se faire respecter, à rappeler qu’il était là en créant de puissant typhon, cyclone et tornade. Il avait un penchant pour les tornades et cyclones, héritage de son père et de sa mère.

L’enfant prodigue forma son continent, l’agençant un peu comme il veut et il reçut de la grâce du créateur des créatures qui devait le vénérer comme on doit vénérer un Dieu. Ainsi il put commencer à ce faire la main. Il prit sous son aile les autres dieu et déesses qui naquirent après lui. Il fut donc très troubler par la traîtrise de Fuma, et par la mort du créateur, qu’Hélios devait respectait plus qu’aucun des trois autres dieux. Il ne supporta pas voir ses sœurs et son frère souffrirent de cette perte, et il voua une haine sans nom à son ancien frère, maintenant ennemi, jurant de se venger un jour ou l’autre de sa traîtrise. Et on le connaît pour s’impliquer de façon presque démentielle dans les choses qu’il entreprend.

L’avenir dira la suite…

Caractère :


Il est le plus souriant de tout les dieux. D’une nature agréable, et ouverte, il va facilement aux devants des autres. Il est très tolérant, juste, et droit. Sa loyauté fait de lui une personne rare. Lorsqu’il combat pour une cause, Hélios le fait avec tout son cœur. Il peut être parfois impulsif et colérique, mais cela est du à sa foie envers toutes choses dans lesquelles il s'implique, à corps et âme.

Apparence Physique :


Il a les cheveux assez courts et brun, plutôt épais… Il est mince et élancé. Il possède un magnifique diadème sculpté par son créateur. Il ne porte que du blanc, symbole de la pureté de l’air.

Pouvoirs :


Il maîtrise à la perfection tout ce qui se rattache au ciel, au vent, et à l’air. Capable de contrôler la météo, et de déclencher une tempête quand bon lui semble. Il n’aime pas abuser de ses pouvoirs, et se considère avant tout comme quelqu’un né pour aider les autres. Il possède aussi le don de télépathie qu’il a réussi à acquérir par lui-même, a force de travail.

Autres informations :


Hélios est claustrophobe. Il a un besoin constant d’avoir l'air pur de la nature au dessus de sa tête pour se sentir vivant. Il préférerait mourir que de voir son continent aux mains de l’ennemi. Pour lui, Diablo n’est plus son frère, il ressent une haine viscérale envers ce dernier, et ne lui pardonne pas son départ…

Pierre Précieuse :


Diamant

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios [Dieu de l'air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo [Dieu du Mal]
» Vulcain [Dieu du Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Dieux -[Origins]- :: Accueil :: Présentation Des 5 Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser