La Légende des 5 Dieux -[Origins]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des 5 Dieux -[Origins]-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics?

Aller en bas 
4 participants

Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics?
Pour
Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Votegauchetv8100%Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Votedroiteqh9
 100% [ 5 ]
Contre
Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Votegauchetv80%Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Votedroiteqh9
 0% [ 0 ]
Je n'en sais rien
Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Votegauchetv80%Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Votedroiteqh9
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty
MessageSujet: Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics?   Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? EmptyVen 1 Sep - 10:29

Tout est dans la question. N'hésitez pas à justifier votre point de vue et à en débattre avec les autres memebres du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Aqua
Déesse De L'Eau
Aqua


Féminin Nombre de messages : 86
Continent/Royaume : Continent de l'Eau
Fonction : Déesse de l'Eau
Race : Déesse
Date d'inscription : 20/12/2005

Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty
MessageSujet: oui   Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? EmptyLun 4 Sep - 17:37

oui il faut interdire de fumer dans les lieux publics . Tout d'abord parcequ'il y a un grand nombre d'asthmatique de plus les non fumeurs respirent comme les fumeurs la cigarette sauf que c'est plus dangereux pour eux pour finir l'odeur de la cigarette est desagréable et s'impregne sur tout nos vetements .
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics?   Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? EmptyLun 4 Sep - 17:50

J'en pense pareil, il ne faut pas interdire de fumer, mais interdire de fumer dans les lieux publics, les fumeurs n'ont qu'à fumer chez eux comme ça ils ne dérangeront personne et ne feront de mal à personne, à moins que fumer en public soit un fantasme et dans ce cas on entre dans le cas d'une pathologie aigue Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Gaïa
Déesse De La Terre
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 179
Continent/Royaume : Continent de la Terre
Fonction : Déesse de la Terre
Race : Déesse
Date d'inscription : 22/12/2005

Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics?   Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? EmptyLun 4 Sep - 19:29

Oui, arrêtons de fumer dans les lieux publics. Si certain veulent ce bousiller les poumons, c'est leur problème, pas celui du pauvre gus qui ce trouve juste à côté et qui essaye de survivre déjà à cause de la pollution des voitures. Pas la peine d'en rajouter une couche.

De plus, pour certaines personnes sportives et asthmatiques, cela est plus que dérangeant. Arrêtons d'être égoïste et de pense qu'à son derrière, la fumer ça emmerde carrément le monde. Hop, on ce ramène, et on grille une cigarette dans l'arrêt de bus... Je vous remercie monsieur, mais je n’ai pas décider de soigner mon cancer aujourd'hui...

Enfin, tout ça pour dire que fumer en présence de non fumeur est bien une marque de manque de courtoisie élémentaire.

Donc puisque personne ne semble avoir de bonnes manières, autant interdire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics?   Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? EmptyLun 4 Sep - 22:59

En voilà une Gaia bien sèche Razz Mais je partage son avis. Les fumeurs devraient un peu plus penser aux autres, d'autant plus que s'ils veulent fumer ils peuvent très bien le faire chez eux et je retombe sur mon premier message :
Citation :
J'en pense pareil, il ne faut pas interdire de fumer, mais interdire de fumer dans les lieux publics, les fumeurs n'ont qu'à fumer chez eux comme ça ils ne dérangeront personne et ne feront de mal à personne, à moins que fumer en public soit un fantasme et dans ce cas on entre dans le cas d'une pathologie aigue ^^

Au passage ça me fait pensé à un sketch que j'ai vu hier sur fumer dans un restaurant ^^ On y après que les non fumeurs doivent aller en "fumeurs" s'ils veulent des harengs fumés Razz .... Euh... Je sais pas pourquoi j'ai dit ça moi... Peut etre pour détendre l'atmosphère Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Assyria
Continent Du Mal
Continent Du Mal



Féminin Nombre de messages : 10
Continent/Royaume : le continent du Mal ~*°*~ le Trône
Fonction : Serviteuse de Diablo
Race : Drow
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Argent:
Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Left_bar_bleue250/250Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Récompense:
Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Left_bar_bleue20/20Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty_bar_bleue  (20/20)

Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics?   Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? EmptySam 9 Sep - 12:21

[pas mal la blague ! =3 ]

je suis d'avis que fumer soit absolument interdit... c'est une drogue aussi, il ne faut pas l'oublie ; en plus d'être nocive elle crée une dépendence... et moi, dès que je vois quelqu'un fumer en ma présence que ce soit public ou pas, il peut être assuré de passer un mauvais quart d'heure.. non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics?   Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? EmptyDim 10 Sep - 11:00

Je te comprends assyria et je pense aussi qu'il faudrait mieux que fumer soit complétement interdit. Mais tant qu'une loi n'existe pas pour celà, on ne peut pas interdire aux fumeurs de fumer. Là seule chose que l'on puisse faire, c'est faire preuve de tolérance dans chacun des deux cas : les non fumeurs pour être plus tolérants envers les fumeurs, et les fumeurs pour s'assurer de ne géner personne quand ils fument ou alors de fumer chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics?   Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire de fumer dans les lieux publics?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du Forum dans l'Annuraire Forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Dieux -[Origins]- :: Accueil :: Hors RPG :: Flood :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser