La Légende des 5 Dieux -[Origins]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des 5 Dieux -[Origins]-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanwenn
Continent De L'Air
Continent De L'Air
Lanwenn


Nombre de messages : 34
Continent/Royaume : Air / Eucix
Fonction : Guerrière
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Argent:
Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? Left_bar_bleue250/250Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Récompense:
Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? Left_bar_bleue90/90Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? Empty_bar_bleue  (90/90)

Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? Empty
MessageSujet: Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ???   Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? EmptySam 2 Sep - 22:37

Bon alors petit coup de coeur d'un forum magnifique, qui je l'espère va beaucoup évoluer et être bientôt remplie de membres ! Je parle bien sûr de CE forum, parce que franchement des fofos comme ça, j'en ai pas vue beaucoup ! Donc bravo à tout les admins, les modos !

Je sais qu'il est resté longtemps fermé et que ça dû être bien long de tout réécrire, donc encore bravo ! ^^

et Continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://icewind.skyblog.com
Gaïa
Déesse De La Terre
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 179
Continent/Royaume : Continent de la Terre
Fonction : Déesse de la Terre
Race : Déesse
Date d'inscription : 22/12/2005

Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ???   Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? EmptySam 2 Sep - 23:03

Et bien, que dire, si ce n’est merci ! Merci beaucoup pour cet encouragement, ce petit message. J’espère vraiment que tu te plairas ici, parmi nous ! Et entre nous, il n’y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas. Si tu as des questions, ou autres n’hésite surtout pas à t’adresser à Diablo ou moi-même (Car c’est nous qui assurons le rôle de Vulcain et Hélios).

Donc, et bien, bon rp, bienvenue, et bon jeu et encore une fois, merci beaucoup, ça fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ???   Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? EmptyDim 3 Sep - 10:57

Merci pour ce petit message d'encouragement qui me (nous) va droit au coeur! Il m'avait effectivement semblé t'avoir eu sur le version 1 je me trompe? ^^

A la suite d'un incident nous technique mais plutot personnel (enfin bref...) la version 1 fermait ses portes et sombrait dans l'oubli... Mais aujourd'hui la version 2 prend le relais, toujours plus belle, toujours plus forte ^^ Je pense que le forum est tombé pour mieux se relever ^^

En tout cas merci a toi de ton soutient, ce qui m'encourage encore plus à booster le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Aqua
Déesse De L'Eau
Aqua


Féminin Nombre de messages : 86
Continent/Royaume : Continent de l'Eau
Fonction : Déesse de l'Eau
Race : Déesse
Date d'inscription : 20/12/2005

Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ???   Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? EmptyLun 4 Sep - 18:02

Je trouve ce forum genial merci Diablo de me l'avoir fait connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ???   Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de coeur ... mais quel coup de coeur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu 12] Jeu des Gages [Coup de coeur :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Dieux -[Origins]- :: Accueil :: Hors RPG :: Flood :: Coup De Gueule/Coup De Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser