La Légende des 5 Dieux -[Origins]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des 5 Dieux -[Origins]-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La peine de mort : pour ou contre ?

Aller en bas 
3 participants

La peine de mort : port ou contre?
Pour
La peine de mort : pour ou contre ? Votegauchetv80%La peine de mort : pour ou contre ? Votedroiteqh9
 0% [ 0 ]
Contre
La peine de mort : pour ou contre ? Votegauchetv833%La peine de mort : pour ou contre ? Votedroiteqh9
 33% [ 1 ]
Je n'en sais rien
La peine de mort : pour ou contre ? Votegauchetv867%La peine de mort : pour ou contre ? Votedroiteqh9
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

La peine de mort : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: La peine de mort : pour ou contre ?   La peine de mort : pour ou contre ? EmptyVen 1 Sep - 10:14

Bien sûr vous pouvez expliquer votre choix celà va sans dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Aqua
Déesse De L'Eau
Aqua


Féminin Nombre de messages : 86
Continent/Royaume : Continent de l'Eau
Fonction : Déesse de l'Eau
Race : Déesse
Date d'inscription : 20/12/2005

La peine de mort : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort : pour ou contre ?   La peine de mort : pour ou contre ? EmptyLun 4 Sep - 17:39

Je sais pas trop si je suis pour ou contre . Cela depend des actes commis .
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

La peine de mort : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort : pour ou contre ?   La peine de mort : pour ou contre ? EmptyLun 4 Sep - 17:47

Je pense pareil, et je pense qu'il y a trop et trop de contre pour pouvoir trancher nettement ^^ Sans vilain jeu de mot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Gaïa
Déesse De La Terre
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 179
Continent/Royaume : Continent de la Terre
Fonction : Déesse de la Terre
Race : Déesse
Date d'inscription : 22/12/2005

La peine de mort : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort : pour ou contre ?   La peine de mort : pour ou contre ? EmptyLun 4 Sep - 19:20

Je suis contre. Tout simplement parce que les peines de prisons à vie existent. Certes, je consens à dire qu’en France elles sont très mal faite. Mais, même si un homme à ôter la vie d’un des siens, ce n’est pas à nous de juger si oui ou non lui-même doit vivre. Il y tant de personnes qui méritent de mourir, et il est souvent facile de briser un corps humain, mais il y a tant de personnes qui meurent et qui méritent de vivre. Est-ce qu’on peut leur rendre la vie ?

J’ai lu cela dans le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, et j’avoue que cela ma marqué et parue juste. Mais imaginez seulement de passer le reste de votre vie derrière des barreaux. C’est carrément pire que la mort.

Ensuite, on peux dire que les terroristes méritent de mourir, ils n’attendent que ça, passer pour des martyrs à leur cause. Les pédophiles, la castration chimique existe. Il y a toujours d’autre solution que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

La peine de mort : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort : pour ou contre ?   La peine de mort : pour ou contre ? EmptyLun 4 Sep - 23:10

Oula qui n'y vois-je pas là une référence en effet très explciite au seigneur des anneaux Razz
Citation :
Nombreux sont les vivants qui méritraient la mort ou les morts qui méritraient la vie, cependant pouvez-vous leur rendre? Alors ne soyez pas si prompt à dispendre jugement et pitié
:p

Mais je partage également l'avis de Gaia. Cependant j'opterais plutôt pour un écartelement sur la place publique, à l'ancienne quoi Twisted Evil
De nos jours les peines de morts ont perdu toutes leur souffrance humaine. C'est trop facile de les tuer sans les faire souffrir et avoir jouer avec avant! Faut revenir à l'ancienne quoi!

Le Seigneur des Ténèbres et de la Destruction à parler mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La peine de mort : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort : pour ou contre ?   La peine de mort : pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Euthanasie : pour ou contre ?
» L'adoption pour les homosexuels
» Un anniversaire, qu'est-ce que c'est pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Dieux -[Origins]- :: Accueil :: Hors RPG :: Flood :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser