La Légende des 5 Dieux -[Origins]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des 5 Dieux -[Origins]-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'adoption pour les homosexuels

Aller en bas 
3 participants

L'homoparentalité pour ou contre ?
pour
L'adoption pour les homosexuels Votegauchetv825%L'adoption pour les homosexuels Votedroiteqh9
 25% [ 1 ]
contre
L'adoption pour les homosexuels Votegauchetv825%L'adoption pour les homosexuels Votedroiteqh9
 25% [ 1 ]
je ne sais pas
L'adoption pour les homosexuels Votegauchetv850%L'adoption pour les homosexuels Votedroiteqh9
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aqua
Déesse De L'Eau
Aqua


Féminin Nombre de messages : 86
Continent/Royaume : Continent de l'Eau
Fonction : Déesse de l'Eau
Race : Déesse
Date d'inscription : 20/12/2005

L'adoption pour les homosexuels Empty
MessageSujet: L'adoption pour les homosexuels   L'adoption pour les homosexuels EmptyLun 4 Sep - 21:46

Etes vous d'accord pour que les homosexuels soient parents?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Déesse De La Terre
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 179
Continent/Royaume : Continent de la Terre
Fonction : Déesse de la Terre
Race : Déesse
Date d'inscription : 22/12/2005

L'adoption pour les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: L'adoption pour les homosexuels   L'adoption pour les homosexuels EmptyLun 4 Sep - 22:00

La je dois dire que je n'ais pas trop d'avis sur la question. D'un côté, il n'y a pas de raison pour que les couples homosexuelles n'aient pas d'enfants adoptés. D'un autre côté, les enfants de pareils couples doivent ressentir un certain manque, soit de la mère ou du père et l'enfance ne doit pas être simple.

Bref, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

L'adoption pour les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: L'adoption pour les homosexuels   L'adoption pour les homosexuels EmptyLun 4 Sep - 22:53

Je sais d'accord avec Gaia mais je pense quand même avant tout qu'il n'y a pas de raison l'enfant pour etre tout aussi bien avec deux parents du même sexe, donc j'ai voté pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
Aqua
Déesse De L'Eau
Aqua


Féminin Nombre de messages : 86
Continent/Royaume : Continent de l'Eau
Fonction : Déesse de l'Eau
Race : Déesse
Date d'inscription : 20/12/2005

L'adoption pour les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: L'adoption pour les homosexuels   L'adoption pour les homosexuels EmptyJeu 7 Sep - 20:00

Je ne sais pas vraiment s'il faut etre pour et contre .
Aujourd'hui la mentalité des gens aujourd'hui est tellement debile et les enfants tellement mechants entre eux à l'ecole je vois mal un petit enfants ayant des parents homosexuels dirent qu'il a deux papas ou deux mamans mais bon si les mentalité changeraient...
Je pense que les homosexuels ont le droit d'être parent et de connaître ce bonheur mais je ne sais pas si l'enfant aura un equilibre comme les autres enfin je dis ça mais j'en sais rien on a tous été en majorité habitué à vivre avec un papa et une maman ça peut toujours changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Elu de la Sagesse
Fuma


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Continent/Royaume : Continent de la Sagesse
Fonction : Elu de la Sagesse
Race : Dieu
Date d'inscription : 19/12/2005

L'adoption pour les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: L'adoption pour les homosexuels   L'adoption pour les homosexuels EmptyJeu 7 Sep - 21:08

Moi j'ai été habitué à vivre avec ni l'un ni l'autre lol, donc pour ma part je dirais qu'il y a aucun inconvient si les parents homosexuels veillent bien sur leur enfant, et que ce dernier se trouve de vrais amis qui peuvent comprendre que deux personnes du même sexe puissent s'aimer et avoir une vie normal... Après tout si les gens sont débiles c'est leur probleme, les enfants de parents homosexuel sont des enfants comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedes5dieux.easyforumpro.com
 
L'adoption pour les homosexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Euthanasie : pour ou contre ?
» Un anniversaire, qu'est-ce que c'est pour vous?
» La peine de mort : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Dieux -[Origins]- :: Accueil :: Hors RPG :: Flood :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser